La première cabane perchée en Corrèze

La Séléné

Un week-end atypique sous les étoiles dans la Séléné…

 

 

En famille ou entre amis

 

En forme de demi-lune et sa structure en étoile, la Séléné vous séduira par son originalité. De sa terrasse sur pilotis de plus de 80m2 dans la forêt, vous pourrez admirer la vue sur la clairière et la voie lactée la nuit. Vous serez au cœur de la faune locale et peut-être la chance d’apercevoir un renard, un chevreuil ou d’un écureuil…

La Séléné accueille jusqu’à  6 personnes de mai à fin septembre et jusqu’à 4 personnes d’octobre au 1er mai : un lit 2 places et un canapé dépliant « maison » pour 2 enfants dans le grand dôme et 2 personnes dans le petit dôme juste à côté.

Équipements fournis :
Vaisselle, literie, linge de maison, réserve d’eau, toilettes sèches, douche chaude  à l’accueil. Chauffage avec un poêle à bois Jotul en hiver.

Services :
Le petit déjeuner est composé de thé, café, chocolat, jus d’orange, yaourts maison, confitures, pain frais du village.
Il est possible de faire de la petite cuisine (réchaud à gaz 2 feux et barbecue sur le deck.)
Nous proposons des repas servis à la cabane. (voir rubrique “diners aux chandelles“)

Horaires :
Arrivée : à partir de 15 h. Départ : 11 h.

Voir les tarifs et les disponibilités de cette cabane

Vos aventures dans les cabanes

Une excitation merveilleuse d’enfant pour une mamie de 60 ans, voila ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai vu, au détour du chemin, la cabane Margot, accrochée dans son chêne! Magnifique, merveilleux, incroyable sont les mots qui restent collés aux lèvres dès qu’on ouvre la porte. Quell… Read moreRetour en enfance