La première cabane perchée en Corrèze

Bon cadeau pour offrir un séjour insolite dans une cabane

Dernière minute !!! Pour les retardataires, nous pouvons envoyer les bons cadeau par mail.

Offrir un bon cadeau :

A l’occasion d’un anniversaire, d’un évènement particulier ou tout simplement pour leur faire plaisir, vous pouvez offrir à vos proches une ou plusieurs nuitées dans l’une de nos cabanes.

Le bon cadeau avec lien raffia.  

DSCN3986

Le bon cadeau avec lien raffia dans une pochette en toile de jute ( + 10 euros)

DSCN4056

 

Le bon cadeau avec lien raffia dans une pochette « cabane du Soleil »(+ 12 euros)

 

 

IMG_0355

 

 

Comment faire :

C’est très simple, il vous suffit d’abord de choisir le nombre de nuitées et la cabane de votre choix puis de nous régler le montant global (depuis janvier 2016, il faut rajouter la taxe de séjour qui est de 0,77 centime par jour et par adulte) à cette adresse :

La Ferme des Histoires Mélangées

Marlinges

19430 Sexcles  

Pour ceux qui le souhaitent il est possible d’inclure des dîners aux chandelles dans les bons cadeau.

Dès réception du règlement nous vous envoyons le bon cadeau correspondant, il ne vous reste plus qu’à l’offrir à la personne de votre choix. Ensuite cette personne nous contacte pour choisir la date qui lui convient.

Les petits déjeuners sont compris dans le tarif et dorénavant devant le succès que rencontrent nos cabanes nos bons cadeau ont une limite de validité de 18 mois.

Si vous avez d’autres questions ou si vous préférez réserver par téléphone, n’hésitez pas à nous appeler au 06 23 25 15 18, 06 85 21 86 21 ou 05 55 28 73 97, ou bien laissez-nous un mail à cette adresse : histoiresmelangees@gmail.com

A bientôt…

Fabienne et Vincent

Vos aventures dans les cabanes

Une excitation merveilleuse d’enfant pour une mamie de 60 ans, voila ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai vu, au détour du chemin, la cabane Margot, accrochée dans son chêne! Magnifique, merveilleux, incroyable sont les mots qui restent collés aux lèvres dès qu’on ouvre la porte. Quell… Read moreRetour en enfance