La première cabane perchée en Corrèze

Activités autour des cabanes de la Ferme des Histoires Mélangées

Ne rien faire…

Ou bien peut-être aller donner du pain aux chevaux, à Anne notre ânesse, pique-niquer ou pêcher sur l’étang familial pour ceux qui ont réservé la cabane du pêcheur … Faire des petites randonnées dans les sous-bois et découvrir les hameaux environnants. Pour les amateurs, spot de brochets sur le barrage de Hautefage à 5 Km (barque à disposition).

A partir d’Avril, vous aurez peut-être la chance d’assister à la naissance d’un agneau ou de donner la tétée au biberon aux esseulés…

Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer le canoë-kayak sur la Dordogne, faire du parapente, profiter du centre aquatique d’Argentat, tout cela à 9 Km de la cabane.

Situé dans le sud de la Corrèze et à proximité de la vallée de la Dordogne, vous pourrez visiter le Lot : Rocamadour, le gouffre de Padirac… le Cantal : Salers, le Puy Mary … la Dordogne : Sarlat, les Eyzies.

 

 

 

 

Vos aventures dans les cabanes

Une excitation merveilleuse d’enfant pour une mamie de 60 ans, voila ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai vu, au détour du chemin, la cabane Margot, accrochée dans son chêne! Magnifique, merveilleux, incroyable sont les mots qui restent collés aux lèvres dès qu’on ouvre la porte. Quell… Read moreRetour en enfance