La première cabane perchée en Corrèze

Activités autour des cabanes de la Ferme des Histoires Mélangées

Ne rien faire…

Ou bien peut-être aller donner du pain aux chevaux, à Anne notre ânesse, pique-niquer ou pêcher sur l’étang familial pour ceux qui ont réservé la cabane du pêcheur … Faire des petites randonnées dans les sous-bois et découvrir les hameaux environnants. Pour les amateurs, spot de brochets sur le barrage de Hautefage à 5 Km (barque à disposition).

A partir d’Avril, vous aurez peut-être la chance d’assister à la naissance d’un agneau ou de donner la tétée au biberon aux esseulés…

Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer le canoë-kayak sur la Dordogne, faire du parapente, profiter du centre aquatique d’Argentat, tout cela à 9 Km de la cabane.

Situé dans le sud de la Corrèze et à proximité de la vallée de la Dordogne, vous pourrez visiter le Lot : Rocamadour, le gouffre de Padirac… le Cantal : Salers, le Puy Mary … la Dordogne : Sarlat, les Eyzies.

 

 

 

 

Vos aventures dans les cabanes

Une vraie merveille pour les yeux, l’esprit. Que du bonheur dans cette cabane, nous avons passé une journée et une nuit inoubliable, le dépaysement complet, un cadre idyllique pour des amoureux. Tout est pensé avec goût.Merci à Fabienne et Vincent d’avoir créer un lieu aussi magique. Merc… Read moreUn rêve éveillé dans la Margo